les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lde debut de ma premier video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:25

sa fait un petit bout que je voulais faire des videos, alor voila voila.

http://www.mooload.com/new/file.php?file=files/011006/1159743587/zombie.wmv

dit moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Doctor M
Invité




lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:07

D'une, faire une video de 3 minutes, avec les 2 derniere minutes sur écran noir, vraiment une très bonne idée !

Deuxièmenent, te faire des mob lvl 12, ca doit vraiment trop rapporter...

Et troisièmement, tuer des mobs 1 par 1, c'est absolument pas du farm, le farm consiste a tuer le maximum de mob en un minimum de temps :/

Donc vous prétendre les rois du farm, en jouant comme ca, le roi moi je le détrone ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:59

cette video ne traite pas du farming,

-deja j'ai enelver tout l'interface du jeux
- je filmer quelqu'un d'autre
- c'est mobs font partie d'une quete a beetletun
- cette video est pas finie et dans sa finaliter doit etre une video racontant une histoire

donc si tu est la pour faire la moral, je te demande de pas venir poster sur se forum.

mettre un message qui ne fait que denigrer, sans essayer de comprendre n'est pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Doctor M
Invité




lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:56

"dit moi se que vous en pensez."

Ok... En gros on a le droit de dire ce que l'on pense que si c'est dans du positif... Les truc négatifs tu les prends pas, super...
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:12

je ne dit pas que je ne veux pas de critique negative, mais tu comprend que tu parle sur une video alor que tu ne c'est meme pas le theme.
maintenent a toi de voir si tu denfonce ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Doctor M
Invité




lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:26

Pseudo : tiretus le farmeur
Guild : Les rois du farming

Après la seul video du forum, on pourrait penser que ce serait au moins un video de farm :/
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:50

est bien ecoute, j'ai peut etre tout ca mais je peut faire autre chose que du farm.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Doctor M
Invité




lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:15

Comme tuer des mob lvl 12 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souloup




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/10/2006

lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Montre nous ce que tu vaut   lde debut de ma premier video Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:43

Nous sommes ici sans forcement pretendre etre les meilleurs.Nous voulons rigoler en fesnt evoluer notre style de jeu et en particulier notre facon de farmer!!!Donc nous sommes ici pour avoir et entendre tous les conseil possible donc comme tu dis etre meilleur pourrais-tu nous donner quelques conseil ainsi que quelques buils et encroits pour droper nous ten serions tres reconnaissant.
Merci davance et Bonjeu Smile))


Souloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lde debut de ma premier video Empty
MessageSujet: Re: lde debut de ma premier video   lde debut de ma premier video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lde debut de ma premier video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: nos videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser