les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord

Aller en bas 
AuteurMessage
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Empty
MessageSujet: Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord   Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:41

Si vous pensez comme moi que le Bief est un endroit fait pour le farm, que c'est un scandale que ces ------ à Arena.net aient fait cette mise à jour qui l'a tué et que le farm semblait mort alors ne vous inquiétez pas, le farm là bas est toujours possible ! Et comment ! J'ai le plaisir de vous proposer mon Build qui est à peine plus long qu'avant la m.a.j:

Profession: M/M

Ce qu'il faut avoir: 600 hp (c'est la relève du M 55 hp ! le level up Wink ) une armure de base mais vraiment de base (Ascalon, Shing jea...) qui boost la vie (+10 par pièce environ) si vous avez Nightfall mettez des Runes vitae sur 3 pièces d'armure et mettez une rune de vigueur sur une quatrième (votre armure doit vous booster vos PV un max) prenez un motif de crâne protection +1 et mettez lui une rune sup de protection.

Vous devez avoir ces caractéristiques:

Protection: 16 (12+motif+rune sup)
Chatiement: 12
Faveur Divine: environ 6

Pour les talents les voici:

- Punition
- Lien de l'essence/esprit de Balthazar (l'un OU l'autre, pas les deux)
- Lien spirituel (vous ne pouvez l'acheter que dans Faction au centre de Kaineng)
- Esprit protecteur (le même que pour le 55 hp)
- Sceau sacré (vous n'avez pas besoin d'un top level en faveur divine)
- Revers de Fortune/Choc Sacré
- Banissement
- Sceau du jugement (élite dropable à Danse du Serpent)

Bleu: carctéristique requise: Protection
Rouge: carctéristique requise: Chatiement
Vert: carctéristique requise: Faveur Divine
Noir: Pas de caractéristique attribuée

Comment ça marche:

Lancez sur vous les deux enchantements au début et employez le sceau sacré pour regagner l'énergie vite fait, le farm ne se fait plus par un agro gigantesque comme avant, il se fait progressivement par groupe de 4/5 minos vous pouvez tenter plus (c'est possible) mais c'est risqué vous saurez plus tard pourquoi. Dès que vos minos arrivent, balancez l'esprit et le lien spirituel visez UN mino et balancez banissement et sceau du jugement le plus souvent possible (tout en veillant à garder Lien spirituel en boucle sans lui vous êtes mort) le premier mino mort, passez au second, vous verrez que la punition et le sceau du jugement l'auront déjà bien amochés, si vous gerez bien, en tuant le second mino, les autres meurent avec.
Ce build marche aussi pour les creusedunes, pensez juste à espacer vos sorts suffisament pour interrupt les sources de guérison en attaquant après vous vous calez sur le rythme du creusedune.

Subtilités:


- Plus vous avez d'ennemis sur vous plus vous avez d'énergie.
- Les sorts de Chatiement mettent du temps à se recharger, ça laisse le temps à votre énergie de se recharger.
- Vous pouvez vous prendre des creusedunes et des minos en même temps, tuez les minos en premier.
- Si vous vous retrouvez en un contre un, utilisez le sceau sacré massivement pour avoir de l'énergie que le lien spirituel vous pompe.
- Si la M.à.j fait fuir les minos à un moment donné, pas d'inquiétude, vous pouvez les achever à distance avec Banissement et Sceau du Jugement.
- Le Revers de fortune se fait si vous êtes dans une sale situation, lancez le en répétition 2/3 fois de suite et reprenez moi le contrôle de la situation, ce ne sont que des minos après tout ! (quand vous aurez acquis une bonne maitrise du build, vous pourrez le remplacer par le Choc Sacré)
- Choc sacré (si vous l'utilisez) sera bien plus efficace juste après un coup de sceau du jugement Wink

AVERTISSEMENT
:

J'ai fais une constatation qui justifie le fait de faire le farm par groupe sans aggro massif: les minos ont tendance à dissiper le lien spirituel je ne sais absolument pas comment (ils n'utilisent pas d'interrupt et n'ont pas de sort de disipation d'enchantement) faites très attention à ça, car c'est le sort qui vous permet de survivre. je sais de source sûre qu'ils ne le faisaient pas avant la M.à.j mais il faudra faire avec.

Les armes idéales:
Prenez des armes qui augmentent la durée des enchantements, un baton/baguette qui requiert protection ou chatiement, et qui augmentent votre vie max.

Vous savez tout: bon farm Wink

A votre service, Overlord la contre-attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Empty
MessageSujet: Re: Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord   Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:32

Liens spirituel a été nerfé et ne mange plus que 10 attaques voila pourquoi tu penses qu'il se fait dissip. En gros a certains moments 600hp ===> au placard. Surtout pour les aggros massifs.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Empty
MessageSujet: Re: Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord   Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:37

C'est malheureusement vrai, je l'ai remarqué peu après avoir posté ce build et c'est une raison de plus pour ne pas allez dire bonjour à tout ces sympathiques minos en même temps... Je tenterais de trouver un autre build encore meilleur mais je ne promet rien, le farm est vraiment un problèmes ces temps ci.

Je vais demander aux membres les plus assidus et les plus concernés par le problème de me rejoindre pour former un groupe de quelque personne ayant pour but la lutte pour le farm, il n'y aura pas de forum, pas de guilde spéciale, rien de tout ça, tout se déroulera sur Guild Wars et juste sur Guild wars. Les intéressés par ce groupe peuvent l'appeller Aera.Neat je posterai un message dans la section de discussion pour mettre ce plan au point.

Toujours à votre service, Overlord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Empty
MessageSujet: Re: Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord   Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N/M Farmin bief
» G/M standard bief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser