les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Build perso N/EN (non farm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayer Valentine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Build perso N/EN (non farm) Empty
MessageSujet: Build perso N/EN (non farm)   Build perso N/EN (non farm) Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:08

Salut

Voilà je poste mon build perso pour savoir se que je pourais changer ou si il est plutôt bien.

Build perso N/EN (non farm) Slayervampiriquedegenfe2
Revenir en haut Aller en bas
gandalph-fpj




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

Build perso N/EN (non farm) Empty
MessageSujet: Re: Build perso N/EN (non farm)   Build perso N/EN (non farm) Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:35

c koi le but de ton build ossi degen ou vol de vie? (meme si il y a les deux dans celui ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Valentine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Build perso N/EN (non farm) Empty
MessageSujet: Re: Build perso N/EN (non farm)   Build perso N/EN (non farm) Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:21

mon build consiste a attaker tout en degen en même temps de façon à ce que l'adversaire perde un max de HP avans que la degen ou un skill corp à corp le termine c'est pour sa que j'appelle se build "degen vampirique"
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Build perso N/EN (non farm) Empty
MessageSujet: Re: Build perso N/EN (non farm)   Build perso N/EN (non farm) Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:19

je trouve sa pas trop mal sof un truc : LA MANA!! comment torai assé de mana pour enchainer plus de 2 morsures vampiriques. en 2 sa te prend 30 de mana deja plus lélite: 10 de mana + siphon 10de mana donc en gros...je le trouve pas si bien que sa pour sa je te dirai de pluto changer tes deux touch ou alor rien ke un seul kar la ton build peu marcher mai est 10 fois trop lent prend a la place dun touch un truc du genre choc de lombre (ou coup du fléo c pareil) et regard du vampire a la place du deuxieme touch..enfin moi c ce ke je ferai mai apres libre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build perso N/EN (non farm) Empty
MessageSujet: Re: Build perso N/EN (non farm)   Build perso N/EN (non farm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build perso N/EN (non farm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build farm GR mystere
» FISSURE!
» creation de build
» Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord
» adieu le farm en 3 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser