les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 adieu le farm en 3 secondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noucrou
Invité




adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:22

Et oui, je ne sais pas si vous êtes allés sur gw depuis peut mais le farm est bel et bien fini on dirait. Il y a u une jolie maj, et voila les mobs ont étés amelioré, je vous explique : farmer au bief impossible car les minos se barrent dès que leur vie atteint un stade critique, enfet si c"est fesable mais 3 a 4 fois plus long qu'avant!! luw a 2 chaud aussi, espri malveillan.... adieu , tous les enemis etants touchés par ce pouvoir n'ataquent plus donc voila pas la peine de gaspiller 1K pour aller en uw avec un necro ss sv sa ne sert plus a rien. dernière info, il parait que demain tout cela sera oublié et que sa ne dure que pour la journee.... a voir on en reparlera demain. sur ce bon jeu a tous et bon courage pour vous faire une armure fissure ou une arme a 12Ok. qoi qu'il en soit!!



----------------vive le farming-----------------
Revenir en haut Aller en bas
gandalph-fpj




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:58

l'uw est possible en envout solo mais g pas encore le build ensuite a mon avis c definitif le farm bloquer ya eu de l'abus

et puis pour dropper faite une fissure ou un uw2 parfois c sympa^^

et puis les armes a 12k pk les payer aller les droper^^
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:40

en fait cette maj anti farm, avait deja etait mis l'ann"e dernier, puis enlever un peut plus tard, essayer de vous dire que c'est un etat passager.
de tout maniere si se n'est pas un etat passager il faut trouver de nouveaux build.
je vais cree une section nouveaux build, avec un poste avec tout les competence et leut caracteristique, de plus nous avons asces au skills nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:13

J'ai mené mon enquête sur les sites de la carte les plus touchés par la Maj et voici les résultats:

- Bief d'Elona: ce site de farm légendaire court à la ruine: les minos se taillent dès que les attaques deviennent trop répetitives, le farm en El est devenu impossible de même qu'en M/N, N/M... Le seul suceptible de farmer là bas reste le G... Mais c'est trois fois plus long et oubliez bouclier de jugement ou défense du glad... ça les fait fuir. (tuyau: Triple Coup...)

- UW: Attristant, déprimant, désespérant même... Farm impossible avec les M55 hp et les N ss/sv... Je dis bien impossible: Les monstre s'attaquent directement à ceux qui leur lancent les sorts ou leur balancent des dégats... Du coup c'est le N ss/sv qui se fait éclater et le M sert plus à rien.

- Droknar, désert de cristal, porte de givre... : Le résultat est le même que pour le Bief: les monstres se taillent, multiplication par 4 du temps de farm etc etc ... Navrant.

- Fissure: ... La vérité est que un groupe de 8 aura beaucoup plus de mal à farmer là bas qu'un G seul !!!! Certe la Fissure est touchée par les mises à jour et les troncs irrascibles se cassent parfois pour revenir plus tard, mais la fissure est un endroit encore tout à fait faisable en solo ! C'est même la nouvelle qui ma fait le plus plaisir aujourd'hui. (j'ai testé, j'ai nettoyé la caverne des araignées en trouvant 2 golds, 2 frags et une teinture noire Wink ) Avis aux amateurs, la fissure est une terre d'accueil !

- UW: Je reviens sur ce lieu car même si le farm M55 hp / N ss/sv court à la ruine, c'est l'avenement des team traps et surtout du farm solo. (le farm en El solo est impossible dorénavant) mais le farm Rt est tout à fait envisageable.

J'ai aussi fais une constatation: la difficulté du farm en UW et le fait que la Fissure est plus abordable à 1 qu'a 8 me laisse envisager ceci: Le cours de l'ecto et du frag va monter. Les matériaux vont se faire plus rares, donc plus chers, avis à ceux qui cherchent une armure de la Fow, allez chercher vos matériaux en personne... sinon vous allez casquer !

Voici donc les persos devenu inutile pour le farm:
- M 55 hp (qui devient d'ailleur inutile tout court...)
- N ss/sv
- El terre en solo

Voici les persos qui ont de l'avenir:
- Rodeur trap
- Ritualiste
- Guerrier
- ... Assassin (je ne le met pas ici par hasard, l'assassin est un des meilleurs farmeurs en solo et vous saurez bientôt pourquoi)

Enfin je tiens juste à dire que je pense que ses modifications sont définitives... En effet il ne s'agit pas là de preview ou d'un event, non, arena.net prépare le terrain pour la sortie de Nightfall. Le monde de Guild Wars est bel et bien transformé et je vais vous donner une preuve: Dans cette maj, des objets ont été implanté dans Guild Wars (teintures blanche, marron, grises / recyclage amélioré...) ces objets ont acquis une valeur commerciale et ont une influence sur Guild Wars. S'ils ont été implanté de cette manière ce n'est donc pas pour rien. (contrairement à la préview de Nightfall où les objets existaient certe, mais ne sortaient pas de la preview donc étaient en définitive inutiles.)

Avis aux amateurs... une teinture blanche = 10 K

J'espère que l'avenir me montrera que j'ai tort.

A votre service, Overlord
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:27

tout dabord teinture blanche=30k ^^ est oui

apres je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour l'ele terre/ feux au bief et au vaverne de droknar, c'est meme tres rapide.

sinon oui, nous avons perdu beaucoup dans cette maj, mais je peut vous faire esperer, une information filtre que la maj sera enelver apres alowen..... suite de l'histoire dans 3 jours.

sinon pour les build rt pour l'uw il faut voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:31

30 K la teinture ? Eh bé c'est impressionant comme le prix à grimpé !

Si tu arrive à farmer au Bief en El touch terre alors t'es très patient... Moi je me résigne a fissurer.

J'espère que tu dis vrai pour l'abolition de la maj ^^ mais je ne suis pas très optimiste: ils ont fait trop de changements et implanté de nouveaux objets...
Je pense que pour cette Maj, on va devoir se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:59

Euh pas d'accord !
M 55 : AVENIR ,
Je fais le bief en un peu plus de temp... meme pas 2 fois
J'ai même l'impression qu'on drop mieu.
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:00

pour le drops c'est completement normal, vu qu'il y a beaucoup moins de farmeurs, et vu qu'il y a moins de farmeurs le drops tombe beaucoup plus facilement, perso je peut me faire ju'usqua 3 golds dans la journee.
donc ne deprimer pas, si vous avez le build pour farmer les k seront au rendez-vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

Non non et non ! Tokyo résigne toi, le 55 hp est mort ou mourrant, je lui concède le fait qu'il peut droper ghial en solo mais c'est tout maintenant.

L'avenir est au 600 hp. (tu n'as qu'a voir le prix des runes sups de m pour t'en convaincre ^^ il y a quelque temps elles étaient a 8 K l'une, maintenant elles sont a 1 K peut être...) Le M 600 hp qui ets très économique à faire puisqu'il n'a besoin que d'une armure minimum et d'UNE rune sup, le reste en mineure (sauf vigueur).

je vous invite à passer dans la section Builds histoire de jter un oeil sur le potentiel du 600 hp. Wink

Le farm n'est pas mort ! Il doit juste s'adapter. et s'adapter plus vite que les programmeurs d'arena.net dont j'ai fais mes ennemis jurés !

A votre service, Overlord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu le farm en 3 secondes Empty
MessageSujet: Re: adieu le farm en 3 secondes   adieu le farm en 3 secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu le farm en 3 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm ettins
» Build perso N/EN (non farm)
» AreaNeat, la revanche du farm, qu'est ce ?
» farm trolls en masse!
» build farm GR mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser