les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra Empty
MessageSujet: Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra   Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:59

Voyant Tiretus El/En, j'ai peur de faire la même prestation que lui contre les minos... :/ alors je peux me ramener avec :

Nom: Abraxas Overlord
Prof: El/En
Disponible: un peu n'importe quand, le soir surtout, Mp moi pour une date précise.

mais si je dois ceder la place à Tiretus en tant qu'El/En, je peux venir avec :

Nom: Alastor Overlord
Prof: M/N
Disponible: un peu n'importe quand, le soir surtout, Mp moi pour une date précise.

Tiretus, si tu peux me MP un de ces jours pour voir si nos builds concordent, si oui je prendrais Alastor Wink

A votre service, Overlord
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra Empty
MessageSujet: Re: Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra   Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:51

Alor je te rassure tout de suite, mais les admin feront juge pour le concours, donc je ne participe aucunement au concours, le message que j'ai mis en dessus ete juste un exemple.

Fait ton ele, mais je continue a vous le dire essayer de changer du build standard sinon les points de style ne seront pas attribuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
 
Abraxas Overlord // Alastor Overlord ... ça dépendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: concours farming :: bief d'elona, date:????, inscritpion------5 inscrits,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser